JP Bertrand logo

JP Bertrand Maintenance

Une entreprise familiale, en affaires depuis plus 29 ans.

Jean-Pierre Bertrand

Le propriétaire, Jean-Pierre Bertrand, œuvre dans le domaine depuis plus de 45 ans. Il a acquis son expérience dans un grand établissement où le nettoyage est primordial pour la survie de l’entreprise.

Par la suite, son envie de relever les défis l’a poussé à mener les démarches nécessaires pour démarrer sa propre entreprise de nettoyage à Montréal et ses environs. D’abord seul, il a su satisfaire la clientèle. Si bien que rapidement, le nombre de clients et la fréquence des demandes de sa clientèle ont augmentés de façon importante. Il a par la suite, dû engager plusieurs employés pour répondre au nombre élevé de requêtes de services d’entretien. Rapidement, il a acquis la confiance d’une clientèle fidèle qui n’hésite pas à le recommander pour effectuer l’entretien de locaux, bureaux ou autres.

Jesse Bertrand

Depuis plus de 8 ans, son fils, Jesse Bertrand, occupe un poste au sein de l’organisation.

Il a travaillé plusieurs années sur le terrain afin d’apprendre le métier tout en grandissant avec l’entreprise. À ce jour, il est directeur des ventes et des opérations au sein de JP Bertrand Maintenance, en plus de diriger la division nettoyage après sinistre du Groupe Gestion Bertrand&Masse. Il est certifié huit fois auprès de l’IICRC (Institute of Inspection Cleaning and Restauration Certification) et continue de suivre des formations pour perfectionner ses compétences.

En 2015, M. Bertrand constate la difficulté des jeunes et des nouveaux entrepreneurs de percer, dans un réseau d’hommes et de femmes d’affaires déjà établi. À partir de ce constat, M. Bertrand et plusieurs jeunes entrepreneurs deviennent instigateurs du projet de comité Jeunes Leaders. Aussitôt présenté et accepté par les membres du conseil d’administration de la Chambre de Commerce de l’Est de Montréal, le comité Jeunes Leaders est rapidement devenu un des comités les plus actifs et engagés de la chambre.

Depuis la fondation du comité, M. Bertrand en assure la présidence et continue d’en piloter le succès. Si bien que le comité Jeunes Leaders est devenu incontournable et un atout important de la chambre de commerce.

AVEC PLUS DE

29 ans

à votre service

Un bel exemple de réussite professionnelle et familiale!

29 ans plus tard, la compagnie d’entretien ménager de Montréal a plus de cinquante employés et une belle relève disponible pour vous servir.

De nos jours, les compagnies de service d’entretien ménager ne font plus seulement du nettoyage; elles désinfectent. En effet, le fait d’éliminer les bactéries et assainir les différentes surfaces de travail devient une priorité pour nos clients.

Nos employés sont formés pour réagir à toutes sortes de situations. L’expérience que nous avons acquise au fil du temps nous a mené à créer des partenariats avec des institutions financières pour gérer des situations de crise. Nous sélectionnons de prime abord des candidats qui ont de l’expérience dans les services de nettoyage, mais nous prenons aussi le temps d’offrir une formation personnalisée afin qu’ils soient parfaitement outillés pour les travaux à exécuter.

Urgence – 24h sur 24 – 7 jours sur 7.

Contactez-nous